Accompagner vos commerciaux en clientèle.
Objectif : Accompagner les Commerciaux en clientèle pour évaluer la performance de l’action commerciale de l’entreprise sur le terrain et proposer un plan d’action sur mesure répondant aux objectifs du Dirigeant.
Durée : 5 journées consécutives
La mission comprend 3 étapes.
Elle se déroule comme suit :
Etape N°1 : Analyse, quantitative et qualitative, de l’action commerciale de l'entreprise au travers des rendez-vous en clientèle. 3.5 journées de visites d’accompagnement de la force de vente.
Durant les rendez-vous en clientèle, le focus portera sur :
Etape N°2 : Synthèse des rendez-vous de terrain lors de la première restitution réalisée en fin d’intervention.
Cette étape permet la validation des enjeux et besoins commerciaux. Elle indique de façon objective les axes du futur plan d’action qui sera proposé.
Etape N°3 : Proposition de plan d’action.
Cette étape clôture la mission. Le plan d’action permet de sérier les actions commerciales prioritaires et de les valider avec le Dirigeant.
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