New Op propose une démarche structurée pour vos projets .

Notre principe est d’allier,  pragmatisme, souplesse et négociation :

Après un échange avec le chef d’entreprise permettant de bien cerner ses attentes, nous débutons par un audit  des performances commerciales ( étape N°1), afin d’évaluer et d’analyser les situations concrètes, au plus près du terrain et des retours d’expérience des équipes.

Cette étape se termine par la formulation de propositions  à déployer  pour l’élaboration et mettre en œuvre les  plans d’actions permettant d’atteindre les objectifs du chef d’entreprise.

 

  • Par la suite, en fonction des attentes du chef d’entreprise, nous pouvons proposer l’accompagnement à la mise en œuvre par les divers partenaires, du chef d’entreprise aux équipes de vente (co-conception de modèles de travail, formations, transfert des savoir-faire et méthodes, etc.).
  • Nos propositions permettent la planification de projets en étapes mesurables par les diverses parties (structuration en phases, suivi des actions engagées, etc.).

 

  •  Nos propositions comportent toujours une mesure attentive des actions entreprises (établissement de grille d’indicateurs, test des mesures préconisées, éventuels correctifs si nécessaire, etc.).
  • Tout au long de nos interventions nous assurons auprès du chef d’entreprise une information régulière sur le processus et l’évolution des résultats afin de garantir le meilleur retour sur investissement.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.